Nous découvrir

GRIDWISE est un bureau d’études qui conseille et accompagne les entreprises et institutions publiques dans leur évolution numérique.  

AdobeStock_251379894 copie (1)

Les bénéfices à disposer d’outils SI performants et de processus pertinents répondant à la fois aux besoins opérationnels des métiers et aux besoins administratifs et financiers des dirigeants ne sont plus à démontrer. Le virage de la digitalisation a été très généralement pris par les entreprises pour continuer de fournir les meilleurs services et produits à leurs clients et usagers.

Pour autant, leur évolution numérique n’est pas achevée et les enjeux ne manquent pas pour transformer ces outils en leviers de performance : profiter des progrès technologiques, valoriser les patrimoines digitaux, rationnaliser les dépenses IT, mettre en conformité les systèmes avec les réglementations de type RGPD, aligner la stratégie IT avec la stratégie d’entreprise et avec les besoins opérationnels, favoriser les collaborations ou « tout simplement » fournir des outils SI robustes aux utilisateurs…

AdobeStock_251379894 copie (1)

L'engagement

L’engagement est le moteur de notre excellence opérationnelle, de l’innovation et de la satisfaction de nos clients. Cette valeur implique une communication transparente et une collaboration étroite entre les équipes, favorisant ainsi un environnement de confiance et de soutien mutuel.

Chaque collaborateur s’investit ainsi totalement dans la réussite collective et la satisfaction commune. Cela se manifeste par une détermination à fournir un travail de haute qualité, à respecter les délais et à dépasser les attentes.

L'esprit d'initiative

Notre culture d’entreprise encourage nos collaborateurs à être proactifs et créatifs. Cela implique la une volonté de résoudre les problèmes de manière autonome, d’innover dans les solutions proposées et d’assumer la responsabilité de ses actions.

Cet état d’esprit nous incite à anticiper les défis, à s’adapter rapidement aux changements pour saisir les opportunités. Il favorise également un environnement où l’apprentissage continu est reconnu et valorisé, permettant ainsi aux collaborateurs Gridwise de se développer professionnellement et de rester pertinents dans un domaine en constante évolution.

La qualité

La qualité est le pilier fondamental de nos valeurs, se traduisant par la fiabilité et l’efficacité de nos actions, nous obligeant à atteindre les normes les plus élevées dans tous les aspects de nos missions. Cette qualité est ancrée dans nos processus, nos méthodes et nos compétences ainsi que dans les technologies utilisées, garantissant ainsi des résultats précis et fiables.

Notre approche en matière de qualité englobe également une culture d’amélioration continue, où chaque expérience est perçue comme une opportunité d’apprentissage et de perfectionnement.

Ils nous font confiance

Secteurs d'activités

Santé, éducation, média, high-tech, e-commerce, IT, culture, PME et start-up…

0
Collaborateurs
+ 0
Clients
+ 0 %
Reconduction

Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)

La responsabilité sociétale des entreprises se définit par la prise en compte des enjeux sociétaux et environnementaux de son activité. Pour GRIDWISE, ces enjeux sont une priorité et nous nous engageons à obtenir des résultats concrets aussi bien en interne que dans les relations avec nos partenaires.

Un projet ? Parlons-en